DisneyLand Paris pour 1 euro en louant une voiture

En ce moment, en louant une voiture chez Hertz, pour 1€ de plus, il est possible d’obtenir une entrée pour les parcs Disney Land. Cette promotion est valable pour toute location effectuée via leur site Internet avant le 31 octobre prochain.

De New York à Paris, en passant par des petites villes Asiatiques, Hertz est partout et se place comme l’un des leaders mondiaux de location de voiture. L’entreprise dénote un certain sérieux, d’ailleurs contrairement à beaucoup de loueurs malhonnêtes, Hertz affiche clairement les conditions lors de la location. Les tarifs des véhicules particuliers pour la France incluent d’ailleurs 250 km ce qui évite d’avoir des surprises lors de la restitution de la voiture.

Cette promotion actuelle vise probablement à gagner des parts de marché devant les loueurs low-cost qui proposent notamment des prix « plus compétitifs » mais les conditions ne sont parfois pas très bien présentées.

Je ne pense pas avoir besoin de présenter DisneyLand Paris, même ceux qui n’y sont jamais allés connaissent très bien les attractions qui y sont présentes. Quelque soit la période de l’année, ce parc accueille un très grand nombre de visiteurs. N’hésitez pas à partager vos bons plans pour entrer à Disney pour pas cher !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

3 commentaires