DealGroop : 50 000 litres de Gasoil a moitie prix

Après vous avoir présenté Groupon et Sherifdeal, je souhaite vous faire découvrir un nouvel arrivant sur le marché de l’achat groupé. Si vous ne savez toujours pas ce qu’est l’achat groupé, je vous invite à lire l’article de Groupon où j’en explique les différents principes.

Vous me direz pourquoi nous présenter un nouveau site de ce genre, il s’en crée d’ailleurs des dizaines tous les jours. La réponse est très simple, certains sites d’achat groupé savent comment se démarquer des concurrents. C’est le cas de DealGroop qui vient de créer un tout nouveau site le mois dernier.

A l’occasion du lancement, ils proposent d’acheter des bons gasoil à moitié prix. Au total ce sont 50 000 litres qui seront vendus en l’espace de quelques jours. Nous savons déjà que la vente pour Toulouse aura lieu le 18 octobre, pour Marseille, le 19, Nice le 20 et enfin Paris le 22 octobre.

Vous comprendrez qu’il s’agit d’une énorme campagne de communication qui va inciter beaucoup de monde à s’inscrire à DealGroop. Je me demande même si les serveurs du site vont résister à l’afflux de visiteurs qui va arriver !

Nous connaissons forcément tous quelqu’un qui a un véhicule diesel en France, partagez avec lui l’information, ça lui permettra de faire des économies sur ce poste de consommation qui demeure très important. Tous avec Dealgroop.com plus nous serons plus nous écomiserons !



Cet article vous a plu ? Partagez-le !

10 commentaires